Higco data a dit dans le mail : 2 sortes sons remboursés (doux ET salé) , 2 sortes dans 1 ticket de caisse = 1 formulaire, 1 participation par enveloppe.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bertolli au beurre et à l'huile d'olive - 100% Remboursé BP5656 - 21/09/2013 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par anitag Voir le messageHigco data a dit dans le mail : 2 sortes sons remboursés (doux ET salé) , 2 sortes dans 1 ticket de caisse = 1 formulaire, 1 participation par enveloppe.Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messageil ne fait marquer nul part que c'est 1 participation par enveloppe...
J'ai pour habitude de joindre la demande de ma maman à la mienne, j'en ferai de même ici
Commentaire
-
Envoyé par crolipette Voir le messageA moins d'une consultation en urgence chez l'ophtalmo, je ne vois rien à ce sujet ...
J'ai pour habitude de joindre la demande de ma maman à la mienne, j'en ferai de même ici
highco m'a déjà bien dit que l'on peut envoyer 3 demandes par enveloppe sauf s'il est stipulé que c'est remboursé ou que c'est 1 par enveloppe, ici rien de cela...
aussi pour les SoR je met 1 au cas ou ;)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Trouvé les formulaires à l'intermarché de Florenville ce jour, produits en rayonGrande fan de Johnny Hallyday, si vous voyez dans les semaines à venir des concours pour gagner des places de concert, voulez-vous avoir la gentillesse de me le signaler.Merci
Commentaire
-
Envoyé par Naty27 Voir le messageTrouvé les formulaires à l'intermarché de Florenville ce jour, produits en rayon
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire